• votre commentaire
  • Setsunapassion

    Setsuna est en fait Eas. En tant que Setsuna, elle deviendra avant même de s'en apercevoir amie avec son ennemi Love(cure peach). c'est cette amitié qui fera douter Eas et qui la fera se transformer en cure Passion.

    Tout d'abord, elle commence comme une froide et isolée adolescente loyale seulement à Moebius qui, en raison de son comportement lorsqu'elle est vaincue, peut être vu comme une obsession. Après avoir passé du temps avec les filles comme espion, elle commence à me demander ce qui la rend heureuse et lentement s'ouvre à eux. Après une bataille finale avec Cure Peach où elle découvre enfin le bonheur, sa vie a atteint le délai déterminé par le labyrinthe et elle est morte. Cependant, elle a été sauvée par Akarun et de chiffon la fait renaître comme cure passion . Après l'accord, elle vit avec les Momozonos, rejoint le groupe de danse et va au collége :Public Yotsuba Junior High School avec Love . Elle a les cheveux pourpre foncé comme Setsuna, bleu-blanc poils comme Eas et longtemps Rose clair sous forme de Pretty Cure. Son Pickrun, Akarun, est rouge, porte un ruban sur sa tête et a des ailes d'Ange (a l'episode 50 . Couleur de thème de passion est écarlate et son symbole est aussi le cœur et le bonheur.


    votre commentaire
  • Inori est issue d'un famille de vétérinaires, elle adore donc les animaux ( sauf les furets). Elle n'a pas trop confiance en elle au début de l'anime. Elle se transforme en cure pine en voulant sauver Lucky, un labradoire tout juste sorti du cabinet de vétérinaire de ses parents, posseder par un nakewameke.


    votre commentaire
  • Miki est une jeune d'une école d'artiste. Elle rêve de devenir mainnequin. Elle se transforme en cure berry en voulant sauver son frère lorsqu'ils son poursuivi par un Nakewameke.


    votre commentaire
  • Love est une fille qui ferait n'importe quoi pour aider quelqu'un. Ses deux meilleures amies sont Miki et Inori. Elle liera aussi une amitié profonde avec Setsuna.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique